Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 janvier 2013

Carte brodée la suite ........

 Une  carte  destinée  à  une  copinaute  que  j'aprécie  beaucoup et  qui  va reconnaître sa  carte.....

Toujours avec un  des patrons  reçus  de Cobi . Broderie avec  du  fil  DMC "variations " qui alterne  les  couleurs ( dommage  on  ne voit pas  bien  "les  variations"  sur la  photo , il  faut l'agrandir  je  pense) sur du papier cuir bleu lui  même collé  sur  du  papier cuir  beige  et  découpes  Big Shot.

La  photo  ,  je  l'ai  "piquée" à  ma  fille qui l'avais  prise depuis  une  fenêtre  ....je  l'aimais  trop .....

 

voeux 2012 036-001

Et  l'intérieur ....

voeux 2012 037

Encore  quelques  cartes de  voeux  à  vous  montrer.....mais  li  faudra  attendre encore...hihi

Bonne  journée à  toutes et  n'hésitez surtout pas à  vous  manifester .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois tres bien la couleur des nuances , tres jolie cette carte
Répondre
J
Oui quand on agrandi on voit bien les couleurs de cette superbe carte<br /> <br /> la photo est très jolie aussi bravo
Répondre
M
Quelle patience pour faire ces cartes brodées ! C'est superbe et quand on agrandit la photo, on voit bien les couleurs nuancées du fil !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
oui oui oui, je la reconnais! Elle est toujours là, suspendue dans la cuisine!<br /> <br /> Les couleurs du fil sont très douces, ça varie de rose, blanc et bleu - bébédouce. Ça va super bien avec l'image hivernale, et ça ressort très bien sur ton gond bleu.<br /> <br /> Superbe carte Miss! Merci encore!!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Superbe cette carte,si quand on l'agrandit,on voit bien les nuances du fil!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
de très belles vues sur une très jolie carte <br /> <br /> Bravo Joëlle
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité