Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 janvier 2013

broderie sur fleurs de montagne

  Aujourd'hui  encore  ce  sera  court

Cette carte  envoyée  à  une  grande randonneuse   car pour voir ces fleurs il  faut les mériter......

L'édelweiss ou "étoile  d'argent" ou encore étoile  des glaciers  est une  fleur  "protégée" que  l'on  trouve  entre 1200 et 3000m

puisqu'on approche  de la  Saint Valentin je  vais  vous  citer une  coutume

Dans  le  Tyrol l'édelweiss représentait la pureté  et la  coutume  voulait que  le  jour du mariage le  fiancé en offre un bouquet  à sa  promise.

Maintenant il  faut oublier tout ça  cette  fleur est super protégée et ne  doit pas être cueillie .....

La  photo  a  été  prise par mon fils  en Haute Maurienne.

noel et voeux 2012 011Vous  pourrez mieux voir les  nuances du fil variations  en agrandissant la  photo

Si  ce genre de photos  vous plait ( fleurs  de montagnes)  dites le  moi  et  je  diffuserai les  photos de quelques unes  de ces fleurs   que  je canarde avec  plaisir

Bon  dimanche  à  toutes

signature_papillon bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifiques ces edelweiss , quelle chance de les voir en 'vrai'<br /> <br /> ils sont bien mis en valeur par ta jolie broderie , on en redemande!<br /> <br /> biiizzz...
Répondre
R
Quelle patience, je suis admirative!
Répondre
C
sublime carte Miss! Belle broderie pour entourer cette belle plante. J'adore ton choix de couleur. Et non, la nature, ça ne me fatigue pas, continue à publier!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belle carte et broderie,j'ai la chance d'en avoir dans mon jardin des edelweiss donc j'ai toujours un petit bouquet sec à l'intérieur! Elles poussent très bien mais j'ai plus de peine avec les gentianes mais je persiste...<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
I
Trés jolie carte , et en plus avec des edelweiss , c'est magnique
Répondre
J
Moi j'adore la montagne, chaque jour c'est différent, tu peux diffuser à volonté <br /> <br /> cette carte est très jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et bon dimanche à toi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité