Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 janvier 2013

Un cadeau dans mes tons préférés....

 dans  le  cadre d'une  ronde entre les  membres du forum " cartes à  gogo" je  vous  ai  montré ceux  que  j'avais  fait ICI  et  LA

mais  j'en ai aussi  reçu un ,dans  des tons que j'affectionne tout particulièrement  alors merci à  toi  Marie  Françoise  je  suis  comblée

 

ronde cartes a gogo janvier 2013 004

ronde cartesa gogo janvier 2013 005

Et  pour accompagner  ce  joli   carnet une  belle  carte   alors merci  encore

marie françoise cartes a gogo 2013 003

J'adore ces échanges entre copinautes ,j'aime  faire plaisir  mais  j'aime  aussi  beaucoup  recevoir et je  peux  dire que  j'ai  été  très  gâtée

j'ai  encore des cartes reçues à montrer   ....

 Bon  début  de semaine à toutes

merci pour vos commentaires_1(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment super tous ces petits cadeaux personalisés,<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
F
coucou c'est fanfinette, je viens souvent sur ton blog, mais j'avais pas trouvé comment laisser de commentaires, je suis nouille parfois...j'aime beaucoup ce que tu fais....à bientot sur le forum
Répondre
Y
Très joli cadeau,mais un gros coup de coeur pour la carte,je la trouve superbe!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
J
Que c'est beau tout çà, tu as été très gâtée
Répondre
C
fiouuuuuuuu quel beau cadeau personnalisé! Ah, la Miss a été gentiment gâtée - bien mérité!<br /> <br /> superbe carte aussi, jolie composition dans des couleurs bien chaudes<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité