Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 janvier 2013

Ultimes voeux dans ma BAL

 Voici mes  dernières cartes  reçues

 Celle  de Titine  du  forum "cartes à  gogo"  

titine cartes agogo voeux 2013 002

et  celle  de Paloma  du  forum  "la  passion  des cartes"  

paloma passion des cartesvoeux 2013 001

et  celle ci  d'Albanne  une  animatrice  AZZA

 

albanne AZZa 002

  J'ai  fait le  compte j'ai  reçu  25  cartes  des copinautes , toutes  complètement  différentes chacune  avec  sa  sesibilité,  je  peux vous dire que  ça  fait grand  plaisir, et cela  crée  des liens ....  Encre  merci  à  toutes ..

Bonne  journée  à  toutes.

signatureoiseau bleu _2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle gâtée, elles sont superbes ces cartes
Répondre
Y
Elles sont superbes,quel plaisir de recevoir tout ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Et bien tu as été merveilleusement gâtée. Bravo à toutes les réalisatrices
Répondre
C
aïe, aïe, aïe, quelle beautés! Sublimes cartes Miss! Tu vas avoir du mal à ranger toutes tes cartes ... trop belles pour être mises dans une boîte ... elles vont rester là pendant toute l'année, jusqu'à l'arrivée des nouvelles, hahaha.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité