Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 février 2013

Le tulipier de Virginie . qu'est ce que c'est ?

 Le  tulipier  de  Virginie  est  un  arbre de 30 à 35m  de haut,  de la  famille  des  magnolias .Son  nom vient du  fait que  sa  feuille  et  sa  fleur font penser à   une  tulipe

Comme  son nom  l'indique provient  des États Unis en particulier  de Virginie .Il  a  été  introduit à  Versailles  en 1771, pour satisfaire une  demande de la  Reine Marie Antoinette. Ce sujet historique a  malheureusement était détruit par la  tempête de 1999.

 Les  photos  de celui - çi ont été prises dans  le  jardin  d'une connaissance ...

la page a été réalisée dans le cadre d'un venderdiscrap du forum de scrap européen et avec l'idée de  participer à la page alpha "titre commençant par T" du  forum  cartes à gogo .

 

tulipier 002

 Cette page  est la  première de l'année mais  sûrement pas la dernière et il va y en avoir  d'autres car je veux maintenant essayer de partager équitablement mon temps  entre la  carterie  et le  scrap  européen, j'ai  des boîtes pleines de photos  mises  de coté  pour les  mettre en  valeur.

Alors les Copinautes qui avez l'habitude  de mes  cartes , que pensez vous  de  ma  page?....

 Bonne journée à  toutes

signature rose _4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces fleurs, ta mise en page est super sympa ! Christelle
Répondre
N
Moi , je la trouve vraiment très jolie , belle harmonie dans la présentation
Répondre
J
Elle est très belle ta page et j'espère bien que tu ne vas pas t’arrêter en si bon chemin.<br /> <br /> Je connais cet arbre pour l'avoir vu au parc Terrabotanica à Angers, c'est vraiment un très bel arbre avec des fleurs sublimes.
Répondre
C
ces magnifiques photos demandent d'être vues! Et une grande page comme celle-ci les met magnifiquement en valeur. C'est sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belle page,tes photos sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je pense que tu aurais tort de t'arrêter en si bon chemin car tu as aussi du talent pour les pages !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité