Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 février 2013

Fleurs de mes montagnes

Comme  promis précedement je  vous  montre quelques un(e)s de mes sujets  photographiques  de prédilection...

 

edelweissHaute-Maurienne 29&30 Juillet 2006 029

fleurs 106

gentianes

haut meaudret 041

savelaout2007 118

  Si  vous  aimez  je  diffuserais  une  autre série ....

Bonne  journée  à  toutes

signatureoiseau bleu _2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'elles sont belles! <br /> <br /> Bravo au photographe pour ces superbes photos<br /> <br /> bien sûr que j'en redemande<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
mais oui mais oui, on veut une suite, c'est un tel régal des yeux<br /> <br /> <br /> <br /> as-tu la possibilité de nous donner le nom des fleurs ? merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mariec
Répondre
S
Sublimes tes photos ! Christelle
Répondre
J
Merci pour ces jolies fleurs.
Répondre
N
de très belles photos , j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci pour ce rayon de soleil
Répondre
F
oh que ça fait du bien dis donc, ces jolies fleurs et belles photos, dans la grisaille de l'hiver...merci !!!
Répondre
M
très jolies fleurs ...belles photos ....bien sûr que l'on aime ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité