Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 février 2013

Carte brodée

 Un  petit passage  en vitesse  pour vous  montrer une  carte brodée 

cartes 012

Cette  carte  est partie  chez une  copinaute   mais  laquelle  et  bien  ce  sera  la  surprise.........

 J'avais déja  fait une  carte  avec ce  modèle  dailleurs c'était  à  mes  débuts  en  broderie  sur carte  vous  pouvez la voir ICI  

Le  patron  je  l'avais  pris  dans  la  multitude de choses proposées par  Marie   et vous le  trouverez ICI

Je  voulais aussi vous dire que j'ai  fais le ménage dans la  liste  mes abonnées pour enlever les inscriptions anonymes donc à ce jour vous êtes 36 abonnées  bien  identifiées .Et je  vous  rappelle  qu'un  petit cadeau  partira  vers la  40 ème .

Bonne  journée à  toutes .

signature rose _4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe<br /> <br /> Qu'elle finesse
Répondre
J
J'adore toutes ces cartes brodées, c'est magnifique.....<br /> <br /> Scrapbizouilles.....
Répondre
G
Elle est superbe cette carte, et vous savez quoi ? elle trône sur ma table de travail dePuis deux jours. Une merveille ! de réalisation et de patience.<br /> <br /> Merci encore Joëlle.<br /> <br /> Et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletters
Répondre
N
Coucou Joëlle , j'ai déjà admiré cette carte , elle est vraiment trés jolie <br /> <br /> Petite question , je m'aperçois que tu as posté des messages sur ton blog mais depuis plusieurs jours je n'ai rien reçu , je pensais que tu étais toujours malade , suis je toujours inscrite à ta newsletters?
Répondre
M
magnifique !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Y
Très belle!
Répondre
T
De toute beauté. J'adore
Répondre
I
Très jolie!!!! Quelle patience!!
Répondre
M
très classe ...superbe ..
Répondre
F
c'est magnifique !!! j'aime vraiment beaucoup beaucoup... je crois que je vais me laisser tenter et commencer très prochainement...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité