Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 février 2013

Quel jour sommes nous ?

  Et  oui  c'est  le  14  Février   donc

st valentin

   Je vais  profiter de l'instant pour remercier  toutes les  filles  qui  me  laissent   de gentils  messages (' trop  peu  à  mon goût)  vu  le  nombre  de visiteurs par  jour !!!!!!!.   L'espoir  fait  vivre  alors  qui  sait  dans  quelques jours  le  compteur   des  commentaires va  peut être exploser

Bonne  journée  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne st valentin, Bises
Répondre
J
Bonne Saint Valentin à toi aussi<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> joëlle80
Répondre
J
belle st valentin à toi aussi bisous et bonne soirée janine
Répondre
N
Joëlle , ma dernière newsletter datait du 7 février , je n'ai plus rien depuis
Répondre
N
Bonne soirée de St Valentin
Répondre
M
bonne fête à toutes les valentines
Répondre
C
belle St Valentin à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Ton petit lapin est très mignon. Très bonne Saint-Valentin à vous deux également.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour à toi et bonne St Valentin...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité