Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 février 2013

Marques pages....

 Tout d'abord un  grand merci à  toutes pour vos  commentaires sur "ma  bouille  à  bisous" ça  fait chaud au  coeur...

 Pour participer à  la  ronde  du  mois  de  Février  sur le  forum  "cartes  à  gogo " il  fallait réaliser un  marque  page  selon un tuto  de Cathy

Au  début  j'étais  pas trop  "chaude"  et  puis  j'ai  essayé et  comme   j'ai  aimé  et  bien j'en  ai  fait plusieurs...

Tout  d'abord  celui  de ma  binomette  qui l'a  reçu  avec  la  carte  brodée  "cygne" que  je  vous  ai montée ICI

 

ronde cartesà gogo fevr2013013             et le  dos

Ronde cartesà gogo fev 2013 014                 Mais comment  çà  marche ???????

ronde cartes à gogo fev 2013 015

  et puis  deux  autres  que  je  n'ai  pas encore attribués    ...  peut être pour ma  40 ème  abonnée  qui  sait....

 

marques pages 017

marque pages 016        et  les  voilà  en  position ....

marques pages 018

 Et  j'en ai un  autre  que  vous verrez  demain ....

  En  parlant  d'abonnées :  je  voulais  dire  à  Annie  "que  c'est  bon"   , je  veux  aussi  souhaiter la  bienvenue  Denise  , et  dire à Gil  que  je  n'ai pas  vu  son  inscription...  Attention  attention  la 40 ème  n'est pas loin  !!!!!!

Bon  dimanche  à  toutes .

signature_5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau Miss! Jolie idée cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
ils sont très sympas tes marque pages, c'st vrai que c'est agréable à réaliser et c'est utile<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Ils sont très sympas ces marque-pages.
Répondre
G
Et oui, c'est moi qui ai eu la chance de recevoir ce joli marque page. Tout comme toi, j'en ai fait un, et puis toute une série, bientôt visibles sur mon blog.<br /> <br /> Mon abonnement à ta newsletter marche maintenant, j'en suis bien contente.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
ça plait beaucoup : pour fin d'année j'en ai fait plein que ma soeur a offert à ses lecteurs (elle travaiile dans une bibliotheque)ils étaient ravis!!!<br /> <br /> mon modèle est plus petit:juste le triangle, bon dimanche.<br /> <br /> biiizzz....
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Grâce à Cathy, j'en avais fait beaucoup l'année dernière pour rajouter aux cadeaux. ça utilise les chutes de papier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Grâce à ton blog je me suis inscrite sur le forum Carte à Gogo et je trouve très sympa cette forme de marque page , je vais essayer moi aussi d'en faire<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les tiens ils sont très jolis
Répondre
F
très bien ces marque-ta-page ! je crois bien que je vais m'y risquer...
Répondre
J
Une superbe bonne idée ces marques pages, <br /> <br /> j'aime beaucoup les deux dernières
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité