Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 février 2013

Aujourd'hui c'est mercredi...

  Un  passage  rapide pour souhaiter la  bienvenue  à Cathy  qui  j'espère se plaira  à  consulter le  blog...

Oui  aujourd'hui  mercredi  c'est le jour de la  princesse  donc  pas trop disponible  sauf pour elle  bien sûr    et  comme  elle  dit " on a  du  boulot" ...

et   elle  le  prouve

03 10 2012 003

03 10 2012 006

13 02 2013 001

13 02 2013 007

13 02 2013 008

31 10 2012 010

et oui  en préparation des  petites choses pour un  prochain  anniversaire .....chuttt...

donc  toute  les  deux  nous  vous  souhaitons une

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en regardant tes photos j'étais très amusée car j'en ai de semblables avec Chloé qui a 4 ans 1/2. Nous la gardons minimum une semaine sur 2 du mardi après l'école au mercredi en fin d'am, sans compter toutes les autres occasions non fixes.<br /> <br /> C'est le cas ce soir jusqu'à dimanche soir. Miam, Miam !!!<br /> <br /> Profite de ta semaine à la neige avec les petits loups, je te souhaite plein de soleil<br /> <br /> merci monique pour l'info lidl.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariec
Répondre
J
Ce n'est que du bonheur de les avoir de temps en temps avec nous,<br /> <br /> pour ma part, je les prends ce vendredi pour huit jours à la montagne <br /> <br /> bon bricolage
Répondre
M
La relève est assurée
Répondre
M
Si c'est le jour de la princesse mamy as du ce lever de bonne heure ils prennent de la place ses petits bouts.... pour info lundi au lidl il y aura des papiers pour bricoler.....
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Et bien, elle a de quoi ne pas s'ennuyer cette mignonne petite !!<br /> <br /> Très bonne journée et travaillez bien<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
amusez-vous bien aujourd'hui! Sûr que vous allez faire des merveilles ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
G
Ah oui, elle a du boulot !!! j'aime trop ces moments de complicité et de bricolage avec les petits.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité