Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 mars 2013

B comme .....

 Tout d'abord  je  veux  souhaiter la bienvenue  à  2  nouvelles  abonnées  Nath  et à ? mais  sous "carlos  rodriguez" ...

  Et  oui  on  continue  avec les  cartes alpha    du  forum "cartes à  gogo " voir ICI ......

Alors  il  fallait  que certains  éléments de la carte commencent par la  lettre  et  voila  ma  participation...

Sketch ile aux cartes janv 2013 019

 Avec  B  comme  boutons, beige, et  bonheur....  et  un petit  écureuil "pyramide "  avec  une  planche  de  Cobi , voir ICI   et  LA   ses  tutos  pour les  cartes  "pyramide ".

Vous  allez  en  voir d'autres de mes  créas  avec  ces  belles  planches !!!!!!.

signature_5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour aller international, je dirai "Beautiful"! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ajout d'une touche de jaune, ce qui éclaircisse ta carte. J'adore les écureuils, je peux les regarder au fil des jours, quand ils se pourchassent dans les arbres nus, ou viennent piquer des graines à mes oiseaux dans le jardin. L'autre jour il y avait même une sur le rebord de ma fenêtre de salon ... dommage qu'il n'a pas attendu mon retour avec l'APN!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Il y a Bandes de papier aussi , bravo pour cette carte
Répondre
M
B comme Bien, beau, belle carte!!!!!!!!
Répondre
R
B aussi comme BRAVO c'est trop BEAU, un petit avant gout du printemps
Répondre
D
je suis allée voir. C'est super ces cartes Cobi
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> C'est vraiment très réussi. Félicitations.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Passe une bonne soirée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité