Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 mars 2013

Encore un écureuil ....

 

signature_1(2)

Je  vais  commencer l'article  en  souhaitant la  bienvenue  à  une  nouvelle  abonnée "Dominique", j'espère que  tu  te  plairas  sur le  blog  et  que    j'aurai  souvent le  plaisir  lire tes commentaires....

 Et oui  le  chiffre monte et à quand la  50 ème ... Comme ce chiffre est pour moi  très important  le  cadeau  sera  un peu  plus  conséquent...

 Voici une  petite cartounette réalisée  suivant un sketch du forum "les  passions  créatives de  Marie"

divers 017 Encore un écureuil  en  pyramide.......  Alors qu'en pensez  vous ?

Tous vos  commentaires m'apportent un réel  plaisir alors   continuez, continuez  et  je vais  atteindre mon  petit  nuage de félicité....

La  semaine  prochaine  je  serais moins  présente , je  récupère ma  princesse  pour la  semaine  donc  priorité  à  elle ..

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte Miss! Très "nature" avec le choix des couleurs, mais aussi les textures<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
un peu tard mais je te souhaite aussi une bonne fête,<br /> <br /> et félicitation pour cette carte
Répondre
Y
Très jolie carte,bien mignon ce petit écureuil!<br /> <br /> Bon dimanche! bises
Répondre
M
Très jolie carte avec ce mignon écureuil ! Bravo. Bon dimanche
Répondre
J
j'aime beaucoup la mise en place de ta carte et les couleurs sont très harmonieuses bon dimanche bisous janine
Répondre
D
ah, ce qu'elle est jolie cette carte !! Félicitations<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête des grands mères<br /> <br /> Bonne semaine avec ta princesse. Moi, j'en aurais deux la semaine prochaine aussi.
Répondre
F
bonne fête à toi ! très mignon ce petit écureuil et joli travail autour...
Répondre
N
Ah j'oubliais , bonne fête Joëlle , toi aussi tu es une mamie !
Répondre
N
j'aime beaucoup ces couleurs naturelles qui s'approprient avec le thème nature et l'écureuil <br /> <br /> Trés belle carte Joëlle
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité