Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 mars 2013

Nature....

 

 C'est le  titre  que  j'ai  donné  à  cette page  faite  dans  le cadre d'un concours sur le  forum "Cartes à  Gogo" .

Les consignes  étaient : une  photo  en sépia  et faire  figurer au  moins  une  des étiquettes  imposées ...

concours fevrier carte à gogo 001

Qu'en pensez  vous ? j'attends  critiques,  conseils  et  commentaires........pour progresser...

signature_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page! L'image est superbement encadrée!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ooooohhhh, elle est bien belle ta page! Sublime rose, joliment découpée. J'aime beaucoup j'ajout de ces quelques brads. <br /> <br /> Je suis d'accord avec Denise, 3 de tes coins sont un peu vide. Peut-être ajouter un cadre fin en forme de L? Ou un tampon partiel, juste une petite touche de "couleur"... Ben, je ne sais pas hein ... pour moi, la page est trop grande LOL. Je l'aurais coupé au carré autour ta magnifique composition .. mais ce n'est sûrement pas une option pour toi. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Mais je trouve qu'il y a beaucoup de vide autour de la magnifique déco. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous pluvieux
Répondre
L
Magniqueeeeeeeeeeeeeee j'aime beaucoup le motif des feuillages<br /> <br /> Amitie
Répondre
F
elle est très belle cette page Tata, j'aime l'aspect vintage du sépia...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité