Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 mars 2013

Deuxième anniversaire ..

 

 Aujourd'hui c'est  l'anniversaire de" mon petit prince "  il  a  2 ans ...

Je  vous  présente  une  page faite  avec des photos  prises 3 heures après  sa  naissance .....  cette  page  va  prendre sa  place  dans  son  album  et  j'ai  un paquet  de photos en  retard.....

merlin 3 heures 002

J'ai  bien pris  note  de vos  commentaires sur ma  page  d'hier et je  vais  en  tenir compte .... merci  encore  et  continuez  à manifester vos  impressions  c'est un  véritable  plaisir pour moi .

WE paques mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un BB très photogénique ... j'adore ta mise en page, très douce<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
trop mignon ton petit prince, et ta page est très jolie,<br /> <br /> un très beau souvenir
Répondre
J
c'est une très belle page qui dans quelques année sera très apréciée par le bambin bonnes fêtes de pâques bizzzz janine
Répondre
J
Comme il est mimi ce petit prince. Et je suis certaine qu'il fait le bonheur de sa mamie.
Répondre
D
il est beau comme tout ce bébé. Tu l'as bien mis en page. C'est déjà une star<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à lui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Trop mignon ce bébé,une belle mise en page!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un biezn beau poupon sur cette magnifique présentation
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité