Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 mars 2013

Carte anniversaire brodée en points comptés

  Pour " mon petit  prince" qui a  fêté  ses 2 ans  hier .....

J'ai  brodé  les  voitures qu'il aime  beaucoup ...  sur une carte  recto  verso

anniv 2013 003    et le  verso

anniv 2013 006

Et  voici  la  carte  que  ma  princesse (3ans 1/2 ) a  réalisée pour  son petit  cousin....  avec du  papier  structuré  de  chez  Liddle  avec des crocodiles que  le  petit adore .

Elle  a  fait  fonctionner la Big Shot  pour faire  toutes ses découpes de  formes   et des  lettres ...

anniv 2013 001

 et  lintérieur ,  pour la disposition  des lettres je les ai préparées et elle a collé toute  seule   suivant un  trait tracé , je  suis  très  fière  d'elle ..

 la  disposition  est  d'elle ...

anniv 2013 002

   A  vos  commentaires ......

paques gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wauw vous avez bien travaillé toutes les 2! Jolis motifs brodés, olala, ça prend du temps, mais c'est très beau. Et la jeune Miss s'est bien appliquée, sa carte est magnifique. <br /> <br /> Les 2 cartes ont sûrement plu à ton petit prince<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Une carte avec 2 personnages de Cars, il a sûrement apprécié ce petit loulou; et la carte faite par sa cousine est super. Quel talent!!!
Répondre
J
Bravo pour ces jolies cartes. Bon anniversaire à Merlin, ton petit Prince.<br /> <br /> Et un grand BRAVO à ta petite Princesse, elle est très douée, comme sa Mamie, le relève est assurée.<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
F
j'adore ces cartes faites avec amour !!!! et bravo à la princesse pour le travail a la big shot !!! bonne journée de Paques, manges pas trop de chocolat....
Répondre
D
bonjour bonjour. Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> Fais un gros gros bisous à la petite : super bien fait. Bravissimo<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi tu as eu de la patience. Le petit va être content<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne recherche des oeufs. Bizzz
Répondre
N
Jolis les camions, Merlin a du adorer ! Et toi tu as dû y passer un certain temps. Ta petite princesse a fait une très jolie carte pour son cousin ! Des gros bisous à la jeune artiste et au héros du jour.
Répondre
N
Un grand bravo à ta p'tite princesse et un bon anniversaire au p'tit prince
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité