Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 avril 2013

Un Gâteau insolite .....

 

Je  vous  présente  aujourd'hui  le  superbe  gâteau  réalisé  par  ma  fille  et mon  gendre  pour  l'anniversaire  de Merlin...

Il  vous  faut  savoir  que  ce  petit garçon  est  un  inconditionnel des tracteurs , camions et  autres engins..

Voici  la  petite  merveille  qu'il  aurait été dommage  de ne  pas partager avec vous ...  enfin  juste  avec les  yeux  car  il  n'en  reste  plus !!!

a anniversaire 019

Dans  un  décor  de ferme , l'herbe  en pâte  d'amande, et  les  petits  chocolats représentants  des images de "cochons , vaches , poules ...

et  maintenant  les  détails ...et  ils  sont  nombreux ..

a anniversaire 022

Le  tracteur  fait  avec deux  fondants  au  chocolat ( succulents)  recouverts  de pâte à sucre colorée , les  roues sont  faites avec  des  gauffres  au  chocolat.

a anniversaire 023

La  remorque  elle  est  faite  avec un  gâteau  " aux  carambars" ( délicieux), les  roues sont  des rouleaux  de réglisse, les barrières   des  "mikados"  et  à  l'intérieur pour  suggérer  les  foin  et  les bottes  de paille , de  la  barbe  à papa et  des chamallows .

Je  peux vous  dire  que  cette  réalisation à  fait  son  effet  et le  petit  prince  était  comme  fou ...  et  nous  nous  nous  sommes  régalés.

Bon  après  ce  petit  intermède  gastronomique je vous  souhaite  à  toutes  un bon Lundi ..

poisson d'avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaouh, il est génial ton gâteau ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ooooooooooohhhhh, dommage que vous l'avez mangé ... ben OK il était fait pour être mangé bien sûr ... wauw! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Vraiment superbe, bravo à ta fille et à ton gendre pour leur créativité et en plus il a l'air super bon !!! Christelle
Répondre
I
Magnifique!! Astucieux les roues "Gauffre". <br /> <br /> Les gourmands ont dû se régaler!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Superbe le gateau, le petit Merlin devait etre aux anges!!!
Répondre
D
hou la la ! que c'est beau et bien fait. <br /> <br /> Ma bru fait parfois des gâteaux originaux. Elle trouve ça sur un site internet<br /> <br /> Félicitations aux "architectes, maçons et autres".<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi. Big bisous
Répondre
B
SUPERBE !!!! Bravo aux patissiers , et en plus s'il est aussi bon que beau !!!!!<br /> <br /> Je comprends la réaction de plaisir et la joie de l'enfant ...............
Répondre
J
Magnifique montage et comme il est appétissant ce gâteau.
Répondre
F
miam miam !!! quel boulot !!! bravo....
Répondre
Y
Superbe ce gateau! Félicitations aux créateurs!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité