Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 avril 2013

Havre de paix la réouverture.....

Pas  très  présente  depuis  quelques  jours ...  mais  c'est pour la  bonne  cause ..

Nous  avons réouvert le  mobilhome  et  il  yavait beaucoup  de travail ..  des feuilles  à  bruler  nous  somme près des chênes...et  des  dégats à  réparer..!!!

.Nos  amis  les  sangliers  ont  décidés  cette  année  de  me  faire refaire ma  partie "fleurs"   en  effet  ils  ont déraciné  mes oeillets , arraché certaines  de mes  lavandes,  détruit  ma  rocaille  et de ce  fait écrasé  certaines  de mes plantes  avec les  piérres qu'ils  ont  déplacées .

Et  oui  en  pleine  campagne  il  faut  s'attendre à  tout...  Je  replanterai  et  j'ai  déplacé  toutes les  pierres assassines , on  va  attendre pour  voir ce  qui  va  repousser...

Mais  c'est pas grave ils  m'ont  laissé les  iris  qui  pointent leur  nez ,  et surtout les  primevères  ,  violettes et pervenches ... 

mars 2013 004

mars 2013 003

mars 2013 006

et  surtout  le  soleil  était  là  je  vous  le  montre  enfin  surtout le  ciel pour faire  enrager celles  qui  sont  dans  la  grisaille ...

avril 2013 004

Le  lac  lui  est  plutôt  gris  et  très  bas...

avril 2013 002  et alors  la  température  3°  dans  le  mobilhome  à 9H  du  matin  , l'après  midi 12°  au  soleil ....

Voilà  pour  ce  petit  clin  d'oeil  printanier  enfin  pour un jour demain il pleut........

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau coin, dommage pour les fleurs mais avec le temps, elles vont repousser.<br /> <br /> reposes toi bien
Répondre
Y
Très bel endroit! quel plaisir de voir les petites fleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est très joli ton petit paradis. Bon dommage que les sangliers est presque tout ravagé, mais bon avec le temps tout va repousser.
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Parfois ils sont obligés de faire des battues, tellement les sangliers font des dégâts.<br /> <br /> Il est situé où ce petit lac ? Bizarre qu'il soit si bas alors qu'il y a eu pluie et neige presque partout.<br /> <br /> Courage tout va repoussé, mais bonjour le dos de travailler baissée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
c'est superbe ton petit coin, quelle chance tu as...mais pas cool les cochons....
Répondre
C
oui, ces animaux sont hyper sympa! Olala, les dégâts qu'ils font ... très dommage pour ton jardin. Ben, au moins ils t'ont laissé quelques jolies touches de couleurs. Le reste va peut-être revenir? <br /> <br /> Ah, ton lac est vraiment très bas! Ici au contraire, c'est le débordement. Depuis qu'on a ces quelques jours sans pluie, les rivières sont de retour dans leurs lits, mais l'eau coule encore très vite et c'est trempé partout<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité