Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 avril 2013

Joyeux anniversaire ....direction le Canada

 

Et  oui  aujourd'hui  je  viens avec  ma  cartounette   souhaiter un "Joyeux  anniversaire "  à  Sylvianne  une  copinaute  qui depuis  son  Canada  nous  fait  partager  de  belles  histoires ,  des cartes, des recettes de cuisine  aussi .......vous  pouvez  la  suivre   ICI

Je diffuse sa carte car au moins si elle ne l'a pas reçue elle la verra en ligne ... en  attendant  l'original .

anniv sylviane canada 003

"Mon petit doigt " m'avait soufflé  quelques indiscrétions quand a ses goûts sur.... ....j'espère ne pas être passée  à  coté.....

  Certaines  d'entre vous  me  disent  qu'elles ont des difficultés  pour atteindre le  blog , pour laisser  des commentaires , je pense  qu'il  y a  quelques  problèmes  au  niveau  de  Canalblog et  je  ne  peux  que  vous  conseiller  de faire  plusieurs  tentatives

  Bonne  journée  à  toutes en  attendant  de vous  lire

signature avec plume 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une très jolie carte, bravo......
Répondre
J
Elle est MA GNI FI QUE ta carte
Répondre
G
Très jolie carte, toute en finesse. J'adore les couleurs.
Répondre
C
ton petit doigt avait raison sur toute la ligne! Je viens de lire ci-dessus que la birthday girl elle était bien contente! Ta carte est vraiment très réussie, magnifique création Miss!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Je te remercie infiniment ma grande, je n'ai pas encore reçu ta carte, le chemin est long jusqu'à mon Québec lol! Je l'adore ta carte, tout y est, tout ce que j'aime! Merci pour cette délicate attention et je te préviens dès que je la reçois bien sûr!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime tout : les couleurs, la déco, la petite dame et ses papillons. <br /> <br /> Le rouge bordeaux rend tjrs bien.<br /> <br /> Bon anniversaire pour cette dame canadienne<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très jolie et elle aimera c'est sur bizzzz janine
Répondre
N
J'ai déjà vu cette jolie carte quelque part ...............
Répondre
F
belle harmonie de mauve, j'aime beaucoup, j'espère qu'elle aura le plaisir de l'avoir entre les mains...
Répondre
S
Très belle carte
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité