Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 avril 2013

O comme Orchidées ...

  Encore  une  "page  Alpha "  pour le  forum  " cartes à  gogo"   cette  fois  le  défi  "réaliser une  page  avec un  titre commençant par O"

  et là  il  s'agit  d'un  "O  particulier "   et les  orchidées sont les  miennes  "chouchoutées"  par ma  moitié elles  acceptent de refleurir...

 

orchidées 001

  Et  oui  toujours du scrap  européen, j'adhère peu  au  scrap  américain ....

 Certaines  vont penser  que   j'ai  avalé un hexagone car j'utilise beaucoup cette  forme  mais j'ai peu de gabarits et il  faut que  j'arrive  à les maîtriser   et  c'est pas toujours gagné ...  choix  des photos  par rapport au  gabarit c'est un vrai  casse tête pour moi ... 

 et pourtant  j'essaie  de suivre les  conseils  des copinautes du  forum "scrap  européen" dur  dur... mais  je suis  tenace ... et  je  vais  y  arriver ..

  Bonne  journée à  toutes

merci pour vos coms colibri..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance d'avoir des orchidées qui refleurissent! Bravo au mari!<br /> <br /> Je trouve tes hexagones très beaux, et ça me gêne pas du tout de les revoir sur plusieurs pages, c'est une belle forme pour faire des compositions. Joli "débordement" des fleurs!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Très jolie page qui mets bien en valeurs ces magnifiques fleurs si délicates !<br /> <br /> Perso je ne suis pas assez patiente pour attendre une 2ème floraison je ne pense pas avoir la main verte<br /> <br /> Bon week end , bises
Répondre
G
Il faudra que tu me donnes le truc pour faire refleuri les orchidées. La mienne a trois ans, me fait de belles feuilles, mais c'est tout ..............<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta page. Le scrap européen, c'est difficile. J'en fait de temps en temps et j'aimerai bien prendre des cours.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
déjà bravo pour ta culture des fleurs, moi au bout deux /mois plus rien .....<br /> <br /> et après bravo pour ta page les couleurs rendent bien sur le fond noir
Répondre
N
On retrouve bien la passionée de fleurs et de nature en général <br /> <br /> Très belle carte ! Il va falloir que je fasse la mienne
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Très belles tes orchidées. En ce moment j'essaye d'en faire refleurir une. Elle me fait une pousse qui mesure 6 cm pour l'instant, j'espère qu'elle va continuer et fleurir<br /> <br /> Bisous pluvieux et frileux
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité