Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 avril 2013

Pour toi....

  Un  peu  surbookée  en  ce  moment donc  pas très  présente ...

Je veux d'abord souhaiter la  bienvenue à  une nouvelle abonnée" Pascale"

Et je voudrais aussi signaler à la personne qui s'est inscrite en  "Anonyme" c'est  à  dire qui a coché  la  case  demandant de cacher son  adresse mail le 24 avril à 7H 50 , de refaire  son  inscription  car  je  vais la supprimer,  je  ne  peux  garder  des abonnées anonymes .

Voici  une  petite  cartounette  sans  prétention   , réalisée  dans  le  cadre  d' un sketch sur le  forum coffee scrap

 

sketch coffeescrap mars 2013 002

Bon  Week  end  à  toutes ......

merci pour vos coms colibri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attention, le papillon va s'envoler!!<br /> <br /> très belle carte Miss, beau choix de papier déco, j'adore l'ajout de ces petits papillons<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belle ta carte!<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci pour la carte elle me plait énormément.... lol....<br /> <br /> c'est une très jolie carte
Répondre
C
superbe ta cartounette - A+ BIZ
Répondre
D
bonjour bonjour<br /> <br /> Les papillons découpés font toujours un bel effet.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous pluvieux
Répondre
N
Toute simple mais belle harmonie de couleurs
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité