Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 mai 2013

Combo accidulé......

 Comme le  soleil  joue  à  cache  cache  avec les  nuages et  que  le  moral  en  prend  un  coup  , il  faut essayer  de positiver  et  d'imaginer  des  couleurs  ,  encore  des couleurs   et  c'était  un  peu  ce  que  proposait  ce  combo  sur  "le forum  coffee scrap "

soit ceci:  un combo acidulé, à adapter aussi bien au thème de Pâques qu'à celui du printemps.


et  voici  mon  interprétation " un  peu  Boly  wood"  comme  l'a  qualifiée une  copinaute ......

combo coffee scrap avril 2013 001

Encore  du  papier  de chez Liddle  qui  brille et  qui  comprenait une  partie  des couleurs sdemandées  ....  et  une  découpe  Big  Shot , quelques paillettes...

 

bonne journée soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie idée d'utiliser un combo de couleurs pour faire une carte<br /> <br /> ta carte est bien belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
R
Tu es toujours dans les premières à répondre aux challenges du forum, quelle réactivité! Un travail toujours très original!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Renée
Répondre
M
ce coup ci je pose la question : les papiers chez LIDL c'est au moment de Noël ?<br /> <br /> je surveille toutes les pubs depuis que je te "suis" et je ne suis jamais tombée sur des beaux papiers comme toi.<br /> <br /> J'ai seulement vu les packs de créas pour les enfants.<br /> <br /> Joli ton combo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> mariec
Répondre
C
très jolie, je confirme le papier est brillant - trop chou ta carte A+ BIZ
Répondre
S
Très joli combo acidulé et très belle interprétation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité