Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 mai 2013

Joyeux Anniversaire ....

 Tout  d'abord  je  tiens  à  souhaiter  la  bienvenue  à " Valine"  une  nouvelle  abonnée  que  j'accueille  avec  grand  plaisir espérant  que nous  pourrons  souvent  communiquer...

  Hier  grand  jour  , un  anniversaire  à  souhaiter  et quel  anniversaire .... il  donne  droit à des réductions ....hihi.....

 Celles  qui  me  connaissent  un  peu  en  voyant  la  carte  sauront  de  qui  je  parle ......

anniv 2013 002-001

anniv 2013 003-001

Le  tuto  de cette  carte  je  l'ai  trouvé  sur le  Rubicamag   ICI   mis  à  disposition par  une  gentille  copinaute et bien sûr ici à la sauce  "tatascrap"  bien  que  je  trouve  que  j'ai  été  un  peu  "copieuse " cette  fois ...

Bien  sûr  vous  ne  verrez pas le  petit  message  sur le  tag........trop  perso....

Ce  sera  tout pour  aujourd'hui  car  je  me sauve  dans  mon  Havre de  paix  malgré  le  manque  de  soleil  au  moins  je  peux  vivre dehors

A  bientôt    bon  repos  à  celles  qui  ont un grand Week  End ....

j'aime vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte Miss! Beau choix de papiers!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Superbe ta carte et très originale <br /> <br /> Elle a du beaucoup plaire<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Magnifiiiiiiiique cette carte!!!!!! <br /> <br /> Elle a dû faire plaisir à son destinataire!!<br /> <br /> Bravo!!!!!
Répondre
S
Très jolie ta carte ! bises
Répondre
C
très originale ta cartounette - bravo A+
Répondre
V
Vraiment sympa ta carte, j'adore !!!
Répondre
M
tres belle creas qui me donne une idee pour mon fils qui fait des etudes de cuisine bisous et bonne journee<br /> <br /> marie http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net
Répondre
F
encore une très jolie carte .... à copier sûrement... je te souhaite une très bonne journée et du soleil si possible
Répondre
N
Pour un chef de cuisine , voici une carte trés originale , j'aimerai pouvoir l'offrir à mon mari mais vu ses talents culinaires il n'a pas encore la toque blanche
Répondre
C
super cette page, c'est une très belle idée ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité