Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 mai 2013

Encore un Anniversaire.....

  Et oui  Avril et  Mai  chez  nous  sont  des  mois  "riches"  en  anniversaires  à  souhaiter  et pour moi un  véritable  casse tête   non  pas  pour trouver  la  forme  ...mais  le thème  de la  carte   autant pour  la  précédente c'était  facile  de  trouver par  rapport   à  son  destinataire  autant pour celle- ci j'ai un  peu  galèré car  il  faut  se  renouveler  chaque  année  ... mais  là  voila  ....

Elle  est  destinée  à  mon  "minouchon" enfin  il  est  un  peu  grand maintenant .......  hi  hi  celles  qui  le  connaissent le  savent..

anniv 2013 001-002 

 

   Un  gros  plan  sur a  chemise  et le  gilet ...

anniv 2013 002-002 

Et l'intérieur   qui  va  recevoir le  chèque...

anniv 2013 003-002

Je  ne  peux  malheureusement  pas citer le  blog où j'ai pris le fond je ne l'ai pas noté : première  erreur  et là où j'ai encore plus plus  plus  ...honte  c'est  que  je  ne  sais  plus  non  plus  où  j'ai  pris  le  tuto  de la  chemise ... Si  les  personnes  concernées reconnaissent leur fond ou  tuto ,  je  veux  bien  qu'elles  le  précise  sur  le  blog ou  qu'elles m'envoient un  mail  et  je  les  citerai dans  le  prochain  article ...

En  fait  il  s'agissait   d'une  "carte  chemise "  que  j'ai  transformée  à  la  sauce " tatascrap"  en  utilisant  le  tuto  collé  sur ma  carte...le  gilet  ne  s'ouvre pas...   il  est  en  toile  aida beige ..  le  papier  marron  vient  encore  de chez Liddle ....

Bonne  journée  à  toutes

merci pour vos coms abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wauw, celle-ci est sublime. J'adore tes quelques points de broderie sur le gilet, c'est plus que vrai. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Voici une carte très originale et que j'aime beaucoup
Répondre
D
c'est très original, c'est impeccablement fait.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
A
Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe très belle carte masculine - bravo
Répondre
F
Bravo une réussite
Répondre
Y
Très jolie carte! <br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
F
très chouette ! j'aime beaucoup...encore un bel ouvrage bravo
Répondre
J
elle est superbe ..............<br /> <br /> et très masculine<br /> <br /> scrapbizouilles
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité