Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 mai 2013

Mes Achats ....

Un  petit  article   pour  faire  un  peu  "râler  " ma  copinaute  "Mariec"....hi  hi...  elle  râle  souvent .. car  elle  ne  trouve  pas le  papier .  et aussi  pour  celles  qui  veulent  travailler  sur du papier pas trop  cher ...

La  semaine  dernière  LIDL avait  en  rayon  de  supers  sets de papier ...étant  absente  le  jeudi  j'avais laissé  la  consigne  d'achat   à  une  amie  et  j'ai  été très  contente  de  voir ce  qu'elle  m'avait  déniché...

voici  quelques  exemples  3  sets  de  tons  différents, il  y en  avait  d'autres...

papiers liddle 005

papiers liddle 002

papiers liddle 004

Le  papier  structuré  est  très  épais   les  autres plus  fins ...en  dimmensions 25 x 35  je  vais  me  régaler ...

Et  ensuite  un  set  de  déco   avec  tout  ça ....

papiers liddle 006

Du  papier   èpais , du  vellum  du  papier  fin  ,  des cartes ,  et  des décos......

 

 Et  j'en  prfoite  pour vous  dire  que jeudi  c'est à  dire demain ce sont  les sets  suivants

papiers liddle 007

Les  "feuilles cartonnées "  me servent  à  faire  les  structures de mes  cartes  et ce  qu'ils appellent " papier  dessin" (  ce  n'est pas du  Canson) c'est  un  super papier fin  que  j'utilise en  papier  de fond,  il  se  gaufre très  bien   et  en  24x35...

  En  espérant  que  dans  votre région  ces  promos  soient les  mêmes , ce  devrait puisque  je suis  les  dates sur  l'encart  de  mon  livre télé  qui  n'est  pas régional  ....  allez  Mariec  cherche  un  peu  c'est  la  main  qui est rétissante  pas les  yeux...........

 Bonne Journée  à  toutes et  peut être  bons  achats

signature avec plume 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impossible de me déplacer jusqu'au LIDL ... la voiture est au garage! Et à pied, ben, c'est un peu trop loin ... de toute façon, je serai trop tard, mais peut-être qu'il en restera un paquet ou deux, car ça ne part pas très vite dans mon coin - pas de filles créatives dans les environs on dirait haha<br /> <br /> Tu as su profiter de cette offre alléchante! Bonne créa!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Un grand merci pour ce partage, j'ai acheté le set déco, et aujourd'hui les blocs, <br /> <br /> MERCI MERCI ........
Répondre
M
no pb tata, au lieu de faire sauter mon lidl je vais....l'envoyer au Québec !<br /> <br /> ben c'est pas vraiment qu'je râle c'est plus que je trouve cela injuste !!!<br /> <br /> j'y suis allée la semaine dernière et j'y ai vu des papiers (non annoncés dans nos pubs) mais pas de coloris que je n'avais pas en stock ! les tiens n'y étaient pas.<br /> <br /> je vais essayer d'y passer demain pour voir s'ils ont les papiers cartonnés<br /> <br /> Pendant qu'on y est, raconte-nous tous les magasins de scrap pas cher que tu as près de chez toi. ET ALORS JE DEMENAGE !<br /> <br /> As-tu un NOZ ? j'ai des amies qui en ont un tout près de chez elles et qui font des super affaires, le mien est à 40 kms et qd je me déplace je ne trouve jamais rien.<br /> <br /> INFO : chez cultura il y a des soldes de pages my mind eyes à 0,50 la page<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un super we bien ensoleillé<br /> <br /> bises ma tata et sans rancune LOL<br /> <br /> mariec
Répondre
Y
C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir un lidl,dommage que ce soit toujours les mêmes papiers!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bjr<br /> <br /> j'ai acheté le set "déco" mais pas les papiers : ils sont jolis mais je les ai trouvé un peu minces. Je crains qu'ils gondolent avec l'humidité de la colle, et je ne suis pas experte en double face<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Waouhhhh!!!!!!!!!!! génial pour toi car moi j'ai raté l'affaire, il n'y en avait plus quand j'y suis allée.
Répondre
S
Superbes achats, je vais faire une pétition pour avoir LIDL au Québec lol!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
merci je rentre à l'instant de Lidl moi aussi j'ai acheté ce papier là <br /> <br /> A+ BISOUS
Répondre
N
Il n'y a que le set rouge que je n'aurai pas comme toi <br /> <br /> C'est vrai que les tarifs sont très interessants
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité