Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 mai 2013

Solidarité .......

 Aujourd'hui je  vais  vous  relayer  un  message  reçu  de  ma  copinaute   du  Québec :

Bonjour!

Mon amie Micha nous propose sur son blog de faire suivre le petit ruban rose de lutte contre le cancer et je tenais à poursuivre sa démarche... Ici comme aux USA, "le petit ruban rose" s'applique au cancer du sein et  il existe autant de rubans de couleurs que de cancers alors j'ai eu envie de vous proposer cette image différente, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas!

 rubans cancer

 Soyons toutes solidaires de ces gens qui nous touchent de près ou de loin et qui souffrent ou ont souffert de cette saloperie de maladie, excusez le terme mais je n'en ai pas d'autre... je pense très fort à certaines de mes amies proches qui se battent actuellement et à leurs familles!

 Voilà, si vous vous sentez concernées, à vous de faire suivre ces petits rubans ou celui de Micha bien sûr!

Cette idée  de  rubans  pour les  différentes catégories  de "crabes" est  "merveilleuse"  merci  à  toi  Sylvianne  

Bien sûr que nous sommes tous et toutes concerné(e)s  et en ce moment je  pense tout  particulèrement   très  très  fort  aux copinautes du

"forum  de scrap  européen" ( malheureusement  elles  sont trop  nombreuses) qui  doivent  subir  et supporter leur  chimio   à  vous  les  filles  je  dis  courage et je  vous  envoie pleins  d'ondes positives"  ....

Que  dire  de plus.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage à tou(te)s<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Merci beaucoup de relayer ce message! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité