Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 mai 2013

Surprise dans ma BAL .....

  Et  oui  je  n'avais  pas prévu  de  faire  un  article  aujourd'hui  mais   l'amitié oblige .....

 En effet  je  viens  de  relever  mon  courrier  et  j'ai  trouvé  ces magnifiques  petites  choses....

Une  jolie  carte  toute  mignonnette  avec  un  3 D

carinne 87 001

et  en  plus  un petit  livret  pour  noter  les  anniversaires  et  pleins  de  scrapbidules .........

carinne 87 002

  Et  tout  cela  de  la  part  de  Carinne  juste  parce  que  je me  suis  inscrite  à  sa  newsletter  et  que  je "commente"  sur  son  blog..

Merci mille  fois  à  toi  Carinne , je  ne  t'oublierais  pas dès  mon  retour... et vous  pouvez  lui  rendre une  pertite  visite ICI

 

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympaaaaaaaaa!! <br /> <br /> Heureusement tu étais encore à la maison pour ouvrir cette enveloppe!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Une jolie surprise!!!!
Répondre
D
Bjr<br /> <br /> La carte est magnifique. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci également de ton accueil - mais il fallait bien du soleil quelque part .....BISOUS ET BON W.END
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité