Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 mai 2013

C'est ton jour!!!!!!

  Cet  article  est programmé ...

Voici une  carte  réalisée  dans  le  cadre  du sketch  de  mai  du  forum  " coffee scrap"  et  du  scrap  alpha  du "forum  cartes à  gogo"  avec  les  éléments  avec la  lettre G   pour  Grenat  , Gris pour les  couleurs ..

 le  sketch  à  suivre :

Et  voilà  mon  interprétation ...

coffee scrap sketch mai 2013 007

j'aime vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte Miss! Beau mariage de couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
jolie carte Miss! Beau mariage de couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
C'est très joli; j'aime beaucoup!!!!
Répondre
S
C'est une carte ravissante, très belle interprétation du sketch, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Elle est magnifique !!!!!
Répondre
J
très belle carte j'aime beaucoup bizzz janine
Répondre
S
Bravo ma grande, très belle interprétation du sketch!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie ta carte belle association de couleurs A+ BIZ
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est original comme présentation. J'aime beaucoup. Et rouge et gris : bel accord. <br /> <br /> Bonbe journée. Amicalement
Répondre
J
Très jolie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité