Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 juin 2013

Petit coucou de ?..........

 Tout  d'abord  , un  grand  merci  à  toutes celles  qui  m'ont   souhaité  de  "bonnes  vacances" et  aussi  pour  vos  gentils  commentaires sur"  mes  articles  programmés".

En  fait  je  suis  en "semi- vacances"  et  devinez  où  .....

Voici  un  premier  indice ...

29 05 2013 043  et  un  second  ......

29 05 2013 007

Et  oui pour la  7ème fois je  fais  une  cure ( pour  essayer  de faire  passer  un bon  hiver  à  mes  vieux  os) à Gréoux  les  Bains .

Magnifique  petit  village  des   Alpes de  Haute  Provence où  on  apprécie  la  gentillesse, la  courtoisie  et  surtout  la  simplicité  ici  pas " de supers tenues",  pas  de " bagouses "comme  dans  certaines  stations  thermales  mais ,  short , tee shirt  et  baskets   sont  de mise  ,  un  vrai plaisir...

Et  en  plus  le Verdon avec  sa  couleur et   enfin  le  soleil et  le  ciel  bleu

29 05 2013 032

Bien  que  le  matin  4 °  c'est  un  peu  juste

Je  reviendrais  la  semaine  prochaine car   ici  internet  trop  cher......  donc  message  bref

Bonne  semaine  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous faire profiter de ce beau coin reposant<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
En effet, le coin a l'air agréable.<br /> <br /> Profites bien de tous les soins après cet hiver long et humide.<br /> <br /> Nous revenons du Lubéron. Ta 1ère photo m'y a fait pensé.<br /> <br /> Bon séjour. Bizzz
Répondre
M
hello tata, profite un maximum de ce séjour pour refaire un plein de tonus.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas moyen d'envisager une "crop cure" ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mariec
Répondre
J
Reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme. Bises
Répondre
Y
Profites bien de tes semi-vacances.... et à bientôt!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Profites bien de tes (heu......soit disant vacances... lol)<br /> <br /> reposes toi bien et surtout profites bien du soleil et reviens en forme avec plein de photos ....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
continues à te prélasser dans ce beau paysage, quoique une cure ne soit pas toujours signe de repos bizz janine
Répondre
C
repos, repos ...... A+ Bisous
Répondre
F
coucou, merci pour ce petit message de sympathie, profites bien de la cure, du pays, du soleil si tu en as à bientot
Répondre
S
Merci d'avoir pris la peine de venir nous poser ces photos et ce message ma belle, je te souhaite une bonne cure dans ce joli paysage!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité