Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 juin 2013

P comme Parme.....Pour un anniversaire ...

  Scrap  alpa   sur  "cartes  à  gogo "  avec  des  éléments  commençant par  P

Voici  mon  interprétation avec le P  de Parme , de  Petits Papillons, Pétales ...  et  surtout  je  destine  cette  carte à  une  jeune  fille  qui  aime  ces tons  et  qui  aujourd'hui fête  ses 21 ans  ....

 Le  texte  ressort mal  à  la  photo , il est  tamponné  sur du  vellum

sonia anniv 2013 002

  Et  l'ntérieur ...

sonia anniv 2013 004

  Bonne  journée  à  toutes

signature avec plume 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette carte
Répondre
S
Très jolie carte, elle ne peut que lui plaire !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
j'aime beaucoup la couleur et l'harmonie de ta carte bizz janine
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Je pense qu'elle va apprécier car ta carte est très réussie.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
bravo ta carte "P" très réussi A+ BIS
Répondre
R
merci cette carte est superbe<br /> <br /> bon séjour<br /> <br /> bisous à tous les deux
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité