Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 juin 2013

Des carrés et encore des carrés....

  Sur le  forum "coffee scrap " le  défi "consignes"   était le  suivant    "carte  avec  des  carrés"

 Voici  mon  interprétation..

coffee scrap consignes mai 2013 011

Et  cette  carte a  été  construite  suivant un  tuto "Lolascrap"  diffusé  par Sylviane sur le  Rubicamag  voir ICI  

Là encore  je  n'ai  pas  suivi  le  tuto  à  la  lettre au  lieu  de  tamponner  j'ai  joué  avec le  papier  décoré .....

Vous  savez que  j'apprécie  particulièrement  vos  commentaires  que  je  vais  essayer de suivre même  si  je  ne  répondrais  sûrement pas car  le WIFI  est  payant...

Bonne  journée à  toutes

signatureoiseau bleu _2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta carte, et les raccords à la perfection, joli travail !<br /> <br /> Bon dimanche , bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup. Cela rend bien. Bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
et oui des carrées se sont des carrées et pas de rectangles hi hi hi - j'adore je vais en faire une identique et voir avec le papier comme toi, je préfère' -<br /> <br /> petit info, moi je viens de me payer une clé 3G comme cela je peux allez importe ou avec mon ordi sur internet sans pour cela demander l'autorisation ou un code WIFI ...cela me coute 14,99 par mois (j'ai un premier prix) et en plus cela m'a permis de faire baisser mon abonnement téléphone de 24,90 par moi à 6,99 - 1Heure car cela me suffit - donc j'ai une clé en plus et je paye la même chose qu'avant chez SFR - Bonne cure A+ Bisous
Répondre
C
elle est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elle est magnifique
Répondre
L
Superbe et dans ma couleur préferé
Répondre
J
J'adore ta carte......
Répondre
N
très jolie ta carte Tatascrap <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le tuto , c'est sympa aussi avec des tampons , je vais essayer d'en faire une
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité