Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 juin 2013

Carte anniversaire

    Voici  une  carte  faite  dans  le  cadre d'un défi  "jouons  avec  les  couleurs " pour le  forum  " l'ile  aux  cartes"

Le combo   couleur 'était le  suivant ...

combo mai _10

Et  voilà  mon interprétation ....  toujours aussi  indisciplinée........

combo ile aux cartes 002

Dernier  article  planifié  en  principe  je  reprends les  rennes  dès  demain  .......

Bonne  journée  à  toutes

merci pour vos coms chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie!!!!
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très belle carte même si les couleurs ne sont pas trop respectées, a demain alors bizz janine
Répondre
C
j'adore ta carte tu as raison fait comme bon il te semble elle est géniale ta carte<br /> <br /> A+
Répondre
D
Bjr<br /> <br /> Les 2 sont très jolies. Félicitations. Bonne journée. Biz
Répondre
J
Peut-être indisciplinée, mais en attendant j'adore le résultat, c'est super joli ce mélange de couleurs
Répondre
C
très joli combo de couleurs, ta carte est très belle <br /> <br /> à demain bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup cet effet de couleur , la carte est très jolien
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité