Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 juin 2013

Déçue mais pas abattue ....

 Oui  aujourd'hui  je  suis  déçue ....

Pendant  mon  séjour  au soleil  j'avais  pensé  à  un  petit  jeu   pour  fêter le 1er anniversaire  de mon blog   voir ICI  et  récompenser  mes copinautes   mais  cela  n'a  pas  marché , peut être me  suis-je  mal  exprimée  ou le  jeu  n'est -il  pas approprié ?..

De plus je  n'ai  vu  mon  message  relayé  sur  aucum  blog ?????????

Enfin  ma  demande  à  toujours  cours ....

  Je  n'ai  eu  aucune  participation ,  c'est  pas  grave du  tout ...  je  vais  penser  à  autre chose   et  je  récompenserai quand  même mes  fidèles  copinautes  ( abonnées où  pas  d'ailleurs)  donc  rendez  vous  le  04  Juillet .....

  Et  quand je n'ai pas le moral je regarde mes photos  de fleurs et  d'animaux   et  tout  va  mieux   en  voici  quelques unes  que  je  partage  avec  vous 

 Tout  d'abord  un  gentil  moineau pas farouche  du tout  qui  venait  picorer nos  miettes

10 06 2013 001

 Et  une , et  deux  et  trois  libellules

divers a classer 014

charmanson 027

 

29 05 2013 001

 

juin 2013 012

Tout  n'est  pas  déception  je  viens  d'avoir une  nouvelle  abonnée " Giniena"  que  je  remercie  pour  son  inscription  et  à  qui  je  souhaite  bienvenue  sur le  blog , espérant  que  nous  ferons  une  longue  route  ensemble....

signature_3(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens moi aussi de chez sylviane <br /> <br /> <br /> <br /> et ce petit moineau c'est peut etre moi qui vous ai fait coucou<br /> <br /> <br /> <br /> dites moi je veux bien participé mais k'est ce qu'un combo? il faut utiliser toutes les couleurs de la photo ou pas?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas je transmets l'info<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Coucou j e viens de chez Sylviane j aime beaucoup voir des créations scrap,mais je ne pratique pas,faute de talent<br /> <br /> Bon anniversaire au blog<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
Une jolie découverte de blog scrap ainsi que photos! Je comprend ta déception il m'est arrivé la même chose il y a peu... Dommage que tout mon matériel soit dans des cartons sinon j'aurai bien participé à ton petit jeu... J’espère que ta BAL va se remplir!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Merci pour ces belles photos ma grande! Je suis désolée d'avoir manqué l'annonce de ton petit jeu mais je ne peux malheureusement pas visionner chaque jour les nombreux articles que je reçois dans ma BAM... c'est rectifié, je viens de publier ton jeu sur mon blog et je te prépare une petite carte!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Je suis désolée pour ton jeu. Comme tu étais en cure, j'avoue coupable, je n'ai pas mis sur mon blog. Si tu refais qq chose je le ferais, bien que je n'ai pas grand monde qui vient me voir étant donné le peu d'articles que je mets<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
voilà info relaye sur mon blog, et je vais de ce pas attaquer ce petit combo.... A+ BISOUS
Répondre
J
helas moi je n'ai pas eu le temps de faire le combo et pour ce qui est de mettre ces annonces sur mon blog je ne sais pas comment on fait le copier collé de blog à blog désolée biz janine
Répondre
L
Oh j'avait pas vu ce jeu desoléééééééééééééééé<br /> <br /> Mais la je suis en vacance dons pas de matos<br /> <br /> Amitié
Répondre
F
oh tata, je suis désolée mais en ce moment je suis très perturbée et très prise par les soucis de santé de mon ami mais je vais essayer de te faire quelque chose de joli, bien que ne se sache pas du tout ce que c'est un combo .... bises tout plein
Répondre
J
Courage, avec le soleil tout va revenir comme avant ...lol..<br /> <br /> pour ma part je ne suis pas très carte, juste un peu pour un événement particulier.<br /> <br /> je fais plus du scrap.<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
G
Merci beaucoup pour cet accueil!!! bonne journée, bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité