Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 juin 2013

Chocolat ..turquoise

  Ce sont  les  deux  couleurs  que  Nadège  (une  copinaute  que  je  me  devais  de remercier )  m'a  dit  aimer  le plus   et  comme  je  suis  très  attachée  aux  goûts  des  personnes  à  qui  j'adresse mes cartes  je  me  suis  cantonnée dans ces  tons ....

  Cette  carte  a  été  réalisée  suivant  ce  sketch  sur  le  forum  "les passions  créatives  de Marie"

SKETCH DE JUIN

 Voilà  mon  interprétation  en   " chocolat  et  turquoise "  toujours  avec une  sauce "tatascrap "  certaines  savent  que  je  suis un peu  allergiques  aux  fleurs  en tissu...donc souvent  je  les "squize"....

passion marie juin 001

 Pour cette  créa  je  n'ai   utilisé  que  du papier  de  chez LIDLE , un petit  gaufrage  à  la  main  avec  une  plaque  de chez  AZZA, quelques perles  , un  brad offert par une  copinaute   et  des  découpes avec la big shot  big shot .

 Quen pensez  vous ?plaque

 Bonne  journée à  toutes

 

signature_1(8)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non seulement j'avais vu ta carte sur le site, je la trouvais très jolie, mais en plus j'ai eu le plaisir de la recevoir en vrai. Mille mercis à toi ainsi que pour tous les petits scrap bidules qui l'accompagnés.
Répondre
J
C'est très beau et moi aussi j'adore ces 2 couleurs associées
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime bien les couleurs et le papier, mais je trouve : un peu trop de bleu, ce qui donne une impression de vide en bas à droite.<br /> <br /> Excuses moi de te dire ce que je ressens.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
N
Très jolie carte, merci de l'avoir fait en pensant à moi.
Répondre
I
Jolie carte!
Répondre
Y
Très belle carte,belles couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte ! cette association de couleur est ravissante !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un bel accord de couleur et de belles décos, bravo ma grande!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belle carte, lidl on a parfois de très jolis papiers
Répondre
C
elle est belle ta carte j'adore le chocolat turquoise ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est géniale ta carte, j'aime aussi ces tons choco/turquoise, ou choco/anis qui rendt bien aussi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité