Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 juin 2013

Sketch N° 224 sur le Creablabla blog......

 J'ai  décidé  de participer    de  participer  à  ce  défi   vous  retrouvez  le  blog  ICI

ob_159fc22b6b326c0111bc85822baad812_87760032-p

  et  voici  ma  participation

créa blabla N° 224 juin 002

créa blabla N° 224 juin 003  Pour  celles  qui  suivent  mon  blog  , "encore  les  mêmes  tons"    mais  problème  d'imprimante  oblige   sur la  même  feuille  j'avais  aussi  cette  image  et  comme  je  ne  gâche  jamais  rien  je  l'ai  utilisée

  Quelques découpes  dont une  en feutrine , et  voilà   qu'en  pensez  vous ?

  et  j'ai  trouvé cette  petite  phrase  sur un   blog ,  elle me  plait  beaucoup

                                           Venir me  voir  c'est  bien  , laisser un  commentaire c'est mieux

signature_4

                                                                                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie ta carte! L'idée du "tag" est bien trouvée, j'aurais tout simplement mis un papier à plat LOL ... <br /> <br /> j'adore quand tu ajoutes de la feutrine, ça donne un aspect de "chaleur", de "douceur"<br /> <br /> <br /> <br /> hihi, oui, joli texte! Et vrai! C'est très agréable - et ça stimule aussi - de lire qu'on est passé par là, et pas juste un numéro qui s'affiche sur le compteur<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Une très jolie carte
Répondre
E
j 'ai un blog de cuisine mais j'ai vu chez scrapisfun. que tu faisait un concours pour ton anniversaire c'est la première fois que je fait une carte je te met le lien <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.melayers-evelynecuisinegourmande.com<br /> <br /> ta carte et tres jolie bizette
Répondre
M
j'espère que tu vas figurer en tête de peloton car ta carte le mérite, bisous et<br /> <br /> bon we <br /> <br /> mariec qui profite d'une acalmie articulaire pour laisser un message ! MDR !
Répondre
S
Oh moi j'adore, tant qu'il y a du rose et du mauve je suis aux anges mdr! Elle est très belle ta carte et ton illustration adorable, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ta carte est très belle! Bravo, bises
Répondre
C
elle est géniale ton interprétation du sketch et les couleurs .... wouah <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trés jolie cette carte j'aime beaucoup les tons
Répondre
D
bonjour pluvieux<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image de la petite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle participation! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh! ton interprétation est magnifique , j'aime bien les couleurs, et l'image me rappelle mon enfance!!! bon weekend
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité