Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 juin 2013

Rouge et or ....

 Tout  d'abord je  dois  souhaiter  la  bienvenue  à  deux  nouvelles  abonnées  "Monique" et "pluie gourmande"  j'espère qu'elles se trouveront bien sur le  blog  et  j'espère  lire  souvent leurs commentaires...

Dans  le  cadre  d'un  concours sur le  forum   "cartes à  gogo" on  devait  recopier  ce  sketch

sketch mai jpg

  voici mon interprétation

sketch cartes à gogo mai

Cette  carte  réalisée avec du  papier de  chez LIDL ne  comporte pas de texte  car je  ne  lui  ai pas encore attribué  de  destinataire....

 Bon  dimanche  à toutes   et  n'oubliez pas  mes  petits  commentaires.....s'il  vous  plaît....

j'aime vos coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'effet de ton carton ondulé comme base<br /> <br /> beau combo de couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
E
une jolie carte avec des couleurs en harmonie bisou
Répondre
J
Une très belle interprétation, ce WE j'ai vu le papier de chez Lidl, super, mais je fais très peu de cartes dommage pour moi.<br /> <br /> scrapbizouilles
Répondre
D
bonjour. Bon dimanche<br /> <br /> Finalement le papier Lidl rend très bien. J'en ai mais pas encore trouvé quoi en faire. Tu me donnes des idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très bien ton interprétation et super ton papier banane A+ BIZ
Répondre
J
belle interprétation, lidl a du beau papier bizz et bon dimanche janine
Répondre
S
Magnifique ton interprétation du sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité