Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 juillet 2013

Un petit coucou

 Juste  un  petit passage  en  vitesse  pour venir  remercier et souhaiter la bienvenue à une nouvelle  abonnée " enilorac007 "     J'espère  la  lire  souvent  ....

Et  encore  une  petite chose  ....on s'approche  de  la  60 ème  qui  recevra  une  petite récompense   alors  les  filles .......

  Et  une  petite  photo   de  mon  sujet  favori

 

2013 005

 Bonne  journée  à  toutes  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours ravie de voir de jolie photo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour tes presque 60 abonnées! Ça fait un joli groupe de copines!<br /> <br /> merci pour la magnifique photo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
quelle belle photos !
Répondre
C
Bienvenue à cette petite nouvelle abonnée. Bisous, Sandra
Répondre
V
bravo !!!
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée A+ BISOUS
Répondre
F
coucou, bonnes vacances, profites bien...
Répondre
L
Merci!!!<br /> <br /> superbe photo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité