Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 juillet 2013

Une petite cartounette ..

 Ce  message est  programmé..

  Suivant ce sketch  sur  le  forum "créablabla"

j'ai  réalisé  cette  petite carte  avec bien  sûr ma  petite  touche  d'indiscipline  hi  hi ...

sketch crea blbla juin 001

 Vous  pouvez remarquer  que  l'image  est  la  même   que  sur  ma  carte  ICI   mais  là  l'imprimante  m'a  restitué les  bonnes  couleurs .....

Bonne  journée   à  toutes

merci pour vos coms chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cette carte, <br /> <br /> bravo
Répondre
C
super jolie te carte<br /> <br /> et pas trop indisciplinée quand même LOL, hé, c'est un sketch, on peut "jouer" un peu!<br /> <br /> profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
très mignonne ta cartounette bizz janine
Répondre
C
elle est très belle ta carte - A+ BIS
Répondre
S
Toute mimi ta carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très jolie!
Répondre
D
Bjr<br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Jolie carte!!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité