Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 juillet 2013

Passage éclair......

 Juste  un  petit post  puisque  je  passe par la  ville  pour récupérer ma  princesse   et  demain  retour au  grand  airVoici une photo  pour vous  situer  notre "petit univers"

14 juillet 2013 023

et puis  des photos  des  petits  visiteurs  de  mes  fleurs ..........

 d'abord le  beau  bourdon plein  du  pollen  des roses trémières

juillet 2013 006

 et  cette  petite  bête  qui  vient se  cacher dans  la  lavande , mais  elle  ne passe pas inaperçue ..

juillet 2013 027

  lui  ne  se  cache  pas est  il pose pour la  photo ...  un  peu  cabot  quand  même ....

juillet 2013 045

  et  enfin mes  préféres en  ce  moment  je  l'ai  ai baptisés  " le  frère et  la  soeur", car  je  pense qu'ils  sont  de même souche malgré leurs couleurs différentes ...

juillet 2013 039

   après  ce  petit  intermède " naturaliste " je  voulais  dire  aux  gagnantes de mon petit  jeu  que  je  ne les  oublient pas , 4  petits  colis  sont déjà  partis  vers  leurs destinataires  et  pas loin  d'être distribués  puisque le  suivi me  le  confirme ...

mais  manquant  de "contenants"  et  non " de contenus "  je  continuerais  mes  envois  à  partir  du 27  juillet .

Donc  les  filles   merci  de votre patience ...

bonne journée soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour ces superbes photos
Répondre
S
Merci de nous faire parvenir ton petit coin de paradis, bonnes vacances, bisous
Répondre
J
je te dis encore bien merci pour les cadeaux que j'ai reçu hier bizzzzz janine
Répondre
C
oh, super ton petit passage! Merci pour ces magnifiques photos, ça rafraîchit de voir le bleu du lac. Quelles superbes fleurs tu as là-bas! C'est une invite pour les bestioles, et ça doit sentir super bon! Hihi, question camouflage il y a mieux LOL. Quels superbes papillons Miss!! Quelle chance d'avoir pu les prendre en photo! Tu nous gâtes.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
superbes photos. Le frère et la soeur : pas facile de prendre des papillons qui bougent tout le temps. Bravo<br /> <br /> Bonne continuation avec ta princesse
Répondre
S
Merci pour ces superbes photos ma grande, j'adore ces 2 petits papillons!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, moi je décolle ce soir pour la France!!!
Répondre
J
Bonjour, merci pour ces jolies photos et bonnes vacances.
Répondre
F
coucou, merci de ton passage eclair, profites bien, à bientot
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité