Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 juillet 2013

Carte anniversaire..... version fantastique ...

    Je  vous  montre aujourd'hui   la  carte réalisée  pour ma  fille   "fan "  de fées , lutins, gnomes , et  autres  êtres fantastiques.......

anniv 2013 002

  l'intérieur.....

anniv 2013 007

  et  le  verso ....

anniv 2013 006

  Il  s'agit  d'une  carte  " 3 escaliers "  dont  j'ai  trouvé  le  modèle  sur le blog "From my Craft Room"   et le  schéma  est  ICI

    Les  images  elles viennent  de  publications sur le  blog  de  Mamietitine

  Et  comme  ma  fille  aime  aussi  ce  petit  personnage  j'ai  réalisé un  marque  page ...

anniv 2013

   Que  pensez  vous  de  mes  créas ??? 

  Je  veux  aussi souhaiter  la  bienvenue  à  " Marie   Françoise "  ma 60 ème  abonnée   qui  comme  promis   pour  chaque  dizaine  recevra  un  petit cadeau  de  remerciement   mais  patience  ......je  suis  surbookée   

Alors  MF envoies moi  vite  ton  adresse  postale  et tes couleurs et  thèmes  préférés .......

signature_1(4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une fille gatée ! de bien belles réalisations !
Répondre
C
une préférence effectivement pour ta carte et l'intérieur bravo heureux anniversaire à ta fille A+ BIZ
Répondre
G
Ohlalala, ta carte est vraiment magnifique, je l'adore! Un grand bravo! Bises
Répondre
J
superbe!!!!moi qui adore ce domaine là aussi je dis chapeau!!!!!!!!!!! j'aime!!!!!!!! bizzzz janine
Répondre
L
très chouette!
Répondre
S
Très jolis carte et marque page, j'adore ce modèle carte escalier et tes images sont extras! bravo pour ces belles réas <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belles créas de vous deux,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très jolie, cette carte...comme ta fille je suis fan des elfes et des fées et ici en Bretagne nous sommes gâtés, il y en a partout... Brocéliande n'est pas loin... au fait j'ai goûté aux bonbons hummmmmmmm...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité