Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 août 2013

Le retour.......

  Et  oui  me  voilà  revenue  pour   deux  semaines  au  moins .....

Je  vais  donc  commencer par  remercier   "Sooz"  du  forum  "  cartes  à gogo "  pour la  carte  qu'elle  m'a  envoyé  dans  le  cadre de la  "ronde  de Juillet/Août"   et  bien sûr  vous  montrer  ce  que  j'ai  reçu ...

 

La  carte  fermée   avec  plein  de   "scrapbidules"

reçue ronde de juillet aout 001

et  la  voilà  ouverte

reçue ronde de juillet aout 003

 Une  jolie  carte  toute  en  douceur...  merci  à  toi  "Sooz"...

J'ai  moi  même  fait  une  carte  sur le  même  modèle  pour une  copinaute  je  vous la montrerais  bientôt ,  il  faut lui  laisser le  temps  d'arriver ...

 Bonne  journée  à  toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte!!!
Répondre
C
très joli modèle de carte! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
originale comme découpe, je ne la connaissais pas.<br /> <br /> MF
Répondre
C
une bien belle carte et bidules dans ta bal - A+ BIZ
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Vraiment très originale cette carte. J'ai hâte de voir ta réalisation.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Que c'est joli!!! Bravo à elle, Bises
Répondre
F
très jolie carte je vais la copier je crois...bon retour parmi nous à bientot tata...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité