Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 août 2013

Une petite info ....

Juste  une info .

  Aujourd'hui  19  août      il  ya  des  petits  choses   chez Lidl ..       ( à  des prix  interressants)  pour la  carterie  c'est  pas  mal...

Je  vous  montre ,  bien sûr  que  je  vais  aller  voir ....

numérisation0001

 

numérisation0002 

Alors  pour  celles  qui  ont  ce  genre  de magasin près  de  chez  elles    , bonnes  courses ...

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> <br /> J ai également trouver un lot de stylos gel 30 couleurs
Répondre
C
thanks Miss!! Faut que je trouve un peu de temps libre pour aller en ville ... <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
F
bonjour Tata et merci beaucoup pour l'info, je reviens de chez Lidl, j'ai fais le plein de papiers très jolis...maintenant il n'y a plus k , bonne journée
Répondre
S
tentatrice !!! j'ai un magasin à 12km<br /> <br /> merci<br /> <br /> mf
Répondre
N
Merci poir l'info , je vais y aler faire un tour
Répondre
Y
Moi aussi j'ai noté donc de beaux achats aujourd'hui!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> J'avais aussi noté la date du 19, alors ce matin 8 h 30 à l'ouverture<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Merci. J'ai noté sur mon agenda et à 8h30 je suis devant la porte de Lidl. Il y en a un dans mon village<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité