Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 août 2013

Et le cadeau de ma 60ème abonnée ....

  Et oui  fin  Juillet   Marie  Françoise   "scrap  Igloo" a  été  la  60ème  abonnée à  mon  blog   et pour la  remercier  je  lui  ai  envoyé  ceci

 Une  cartounette pour  l'inviter  " à  venir  sur  le  blog" et  partager  un  moment  avec  moi   et  un petit marque pages...

cadeau 60 eme abonnée 001

  et  quelques   scrapbidules...

cadeau 60 eme abonnée 002 

Merci  à  toi  d'aider  ce  blog  à  vivre  cela  fait plaisir ....

Et  j'en  profite  pour  vous  rappeler   qu'un  cadeau  est  envoyé  à  chaque  dizaine d'abonnées  ,  donc  à  quand la  70 ème  allez  les  filles , je  serai très  contente  de  vous  accueillir

Bon  dimanche  à  toutes

signatureabeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle sublime carte! S'il te reste encore du thé, j'arrive aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
bravo pour ton envoi super ta carte A+ BIZ
Répondre
S
Très originale cette invitation pour une tasse de thé, encore de très jolies réas, bravo, tu ne t'arrêtes plus !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
V
superbe :)
Répondre
S
Merci à toi, j'ai tout apprécié et je vais vite utiliser tes découpes pour de nouvelles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche MF
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est une bonne idée "le thé est servi"<br /> <br /> J'aime bien ton marque page<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité