Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 août 2013

Grand plaisir de souhaiter un anniversaire

Aujourd'hui  souhaitons  "UN JOYEUX ANNIVERSAIRE"  à    une  personne  que  des  milliers  de  copinautes  connaissent  car  elle  nous  a toutes  ravies  par  ses réalisations:   ses  cartes , ses  tutos, ses broderies  sur  cartes, ses pyramides et  autres ....diffusées sur le  Rubicamag

J'ai  nommée  bien  sûr  Cobi , et  si  vous  ne  connaissez pas  je  vous  invite  à  vous  rendre sur  tous   les  liens  ci-dessus , c'est une  mine  d'infos ...

j'ai  donc réalisé  cette  carte  et  un  marque  pages pour lui  transmettre toutes mes  amitiés

anniv cobi 006

 et des découpes  et autres  "bricoles

anniv Cobi 003

 Bonne  journée  à  toi  ma  belle, de  gros  bisous ....


Et  bien  sûr ,bonne  journée  à  vous  toutes  ,  n'oubliez  pas  le  petit commentaire  qui  fait  si  plaisir...

signaturepapillon rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette carte et les papillons - A+ BIZ
Répondre
C
merci à vous toutes, j'ai passé une superbe journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Je ne connais pas Cobi mais je vais m'empresser de cliquer sur tes liens.<br /> <br /> Bon anniversaire à elle !!!<br /> <br /> Bien agréable carte que tu as scrapée<br /> <br /> mf
Répondre
Z
Très jolie carte,bravo.Bises
Répondre
S
J'imagine la joie de notre Cobi devant tant de superbes choses!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Elle est super jolie cette carte. Quelle belle attention! Bonne anniversaire Coby.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Tatascrap pour les liens, tu as raison c'est une multitude d'idées géniales.
Répondre
S
Très bon anniversare à Cobi, elle va être ravie !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Y
très belle carte pour une belle copinette!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une belle carte et des superbes découpes.<br /> <br /> Bel anniversaire, donc.<br /> <br /> Bon anniversaire à Cobi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
toujours aussi attentionnée, Tata, ...bien belle encore cette carte...
Répondre
C
MERCI MISS! <br /> <br /> J'ai ouvert ton enveloppe à minuit 2 (t'as vu, j'ai bien respecté tes consignes LOL) pour y trouver cette merveille de carte, le beau marque-page et ces magnifiques découpes. C'était un peu difficile de m'endormir après ... mais j'ai pu faire la grasse matinée aujourd'hui, ah ouiiiiiii, 7H, c'est bien non?! <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout Joëlle!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité