Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 septembre 2013

X comme ???????????......

 Encore  une  carte  alpha   qui  va alimenter  mes  cartes  de  Voeux ....

Pas  facile   de  trouver  des éléments  commençant par à  intégrer  dans  une  carte ....  mais  après  quelques  recherches ......

voici  ma  carte..  avec  une  belle  fleur   nommée  Xéranthème

carte à gogo lettre X Xéranthème 003

  La  photo ne  traduit pas la  couleur du papier  de fond   qui  est  violet....  

La  broderie   est  une  de  toutes   celles  que  Cobi  a  diffusé  sur le  Rubicamag.....

j'aime vos commentaires fée clochette violette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que c'est joli ces broderies, quelle patience!
Répondre
J
Pas facile à trouver avec un X , mais c'est super beau
Répondre
S
Très jolie ta carte, et bravo pour avoir trouvé ce nom en X pas évident du tout !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Pas facile en effet mais le résultat est magnifique. Bisous, Sandra
Répondre
C
olala, un X ... ben oui, ma première idée sera aussi d'aller chercher des noms de fleurs en latin ... soit un xylophone ... <br /> <br /> Ta carte est très belle Miss, avec une magnifique photo<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Bravo belle trouvaille, il fallait y penser à cette fleur, je ne connaissais pas. Et ta carte est super belle. Bravo......
Répondre
S
Bravo pour ce nom en X, ce n'était pas facile à trouver<br /> <br /> mf
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité