Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 septembre 2013

Une carte chevalet ronde...

 

"Une  carte ronde   "c'était    la  consigne  du  concours du  mois  d'août  du  forum   "cartes  à  gogo"

Voici  ce  que  j'avais   proposé .  ce  n'est pas  dans  le  style  de  ce que  je  fais  d'habitude  mais  il  faut  bien  tout essayer ....même si  ce  n'est pas  toujours  une  réussite .....

 

concours aout cartes a gogo 002

  j'ai  utilisé   du  papier  "cuir"   qui  est  la  base de  beaucoup  de mes  cartes , et  des  découpes  Big shot  , un  petit  napperon papier  et  une  image  dont  je  ne  connais  plus  la  provenance (  uencore  une  fois )....

Bonne  journée   à  toutes

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les cartes chevalet, mais ça fait un moment que je ne les ai plus fait ... une idée à reprendre pour les cartes de voeux! En rond, c'est magnifique, et ta carte est très belle. Jolie idée ce napperon!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Très jolie carte!!!
Répondre
C
elle est géniale ta carte bravo A+ BIZ
Répondre
M
Quel bel effet cette carte ronde, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
C'est une très jolie carte et en rond c'est original
Répondre
S
Très jolie ta carte chevalet, c'est un modèle que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte. Bravo<br /> <br /> ça tient comment derrière ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
moi j'aime bien cette carte ! et elle est bleue en plus !!! j'ai quelques échantillons de papier cuir, je vais les utiliser pour ces cartes chevalets ce devrait être bien...bonne journée à toi...
Répondre
A
Je la trouve très jolie ! Parfois à essayer de nouvelles choses, on y adhère, on recommence et c'est comme ça que notre style change doucement !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Très belle cette carte ronde!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte , c'est un style que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité