Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 septembre 2013

En rose et noir........

En  fait il  y a  aussi  du  violet ...

  j'ai  suivi  le  sketch  de septembre  du  forum " "Coffee scrap "  ci-dessous ...

sketch septembre10  et  voilà  mon  interprétation

sketch créablabla septembre

  Alors  qu'en  pensez   vous   ?   Je  ne  sais  pas encore  à quelle  occasion  ni  à  qui  je  l'enverrai   mais  on  verra  .....

 Bonne  journée  à  toutes  et  n'oubiez  pas  le  petit commentaire .......  cela  fait  plaisir  et  c'est  encourageant ..  merci  d'avance

j'aime vos commentaires fée clochette violette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas d'indiscipline?? Hihi. Wauw, j'aime bien. Tu as trouvé des bons matériels pour faire ce sketch, j'aime particulièrement ton fond intissé, qui donne de la légèreté à ta carte. Ton papillon aussi est sublime<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très jolie carte! bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ton tag bravo pour le défi A+ bis
Répondre
J
C'est très jolie, pourquoi pas à moi ... lol....
Répondre
J
Magnifique et beaucoup plus joli que le modèle proposé
Répondre
F
vraiment très joli !!! ça me fait penser que j'ai pas mal de ce truc intissé que je reserve aux ailes de mes fées, merci Tata pour l'idée...
Répondre
S
Moi je l'adore ta carte, tout ce que j'aime : du rose, du mauve, un papillon... et très joli ce contraste avec le noir, le mélange de matières avec ces fibres roses aussi... enfin je te dis bravo! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle ta carte !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
elle est jolie ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité