Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 septembre 2013

Joyeux anniversaire ... avec la lettre A ...

Et  oui  ce mois  de  Septembre est  un  mois plein  d'anniversaires  à  souhaiter et aujourd'hui je souhaiter un  "Joyeux  anniversaire " à  "Sooz" une  copinaute du  forum  "Cartes à  Gogo"  ...

Et  j'ai  réalisé  cette  carte  pour le  scrap  Alpha  avec la lettre  A       

          A  pour  Ailes  , Anniversaire...

carte à gogo lettre A Sooz 002

  Nous en sommes à la 19  lettre il y a encore de quoi faire quelques cartes avec l'aphabet ...bonne journée _coccinelle feuille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle carte A ..... bravo à toi bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Ma petite fille serait contente de recevoir cette carte.<br /> <br /> Félicitations. Elle bien jolie<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
pour A on pourrait ajouter ADORABLE, ta carte l'est vraiment. <br /> <br /> encore bon anniversaire Sooz!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Une jolie carte pleine de douceur<br /> <br /> bon we
Répondre
Y
Très belle carte féerique!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
toute en délicatesse cette carte avec une jolie petite fée... bonne journée à toi Tata...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité