Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 septembre 2013

Juste pour le plaisir .....

  Et  oui  c'est  le  message  qui  accompagnait  toutes les  merveilles  que  m'a  envoyé  Sophie  allias  "Sososcrap "        je  vous invite  à consulter  son  blog  , un  vrai  plaisir des yeux ...

 Voici  ce que  j'ai  reçu...

         Un  magnifique  porte  carnet ..

carnet soso scrap 001

      et  une  multitude   de scrapbidules...

carnet soso scrap 002

J'ai  vraiment  été  très  gâtée   merci  beaucoup  à  toi  Sophie  ça  me  touche  vraiment ....et  tout  ça  juste  pour le  plaisir.......

Et  puisque  je  parle  de  plaisir,  c'est  avec  bonheur  que  je  veux  souhaiter  la  bienvenue  à  deux  nouvelles abonnées "Thérèse"  et "Jeffmich" , le  cercle  des abonnées  s'agrandit  et  qui  sera  la 70 ème.......? (  pour le  petit  cadeau)!!!

bonne journée soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, la Miss a été gâtée! Sublime ce porte-carnet, bien utile aussi! Et je suis sûre que tu sauras comment mettre en valeur ces jolies décos sur tes cartes à venir. Travaille bien, LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Un très jolie cadeau, superbe
Répondre
S
Je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
magnifique créa de Sophie!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Ce porte carnet est vraiment très original<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
F
tout en finesse ces petites surprises... et oui juste pour le plaisir...
Répondre
C
trop beau ton cadeau dans ta bal .... et je peux me réinscrire pour être ta 70ème .... hi hihi ... moi je vais atteindre la 100 je pense peut-être d'ici la fin du mois ... alors .... nos familles s'aggrandissent top bien A+ bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité