Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 octobre 2013

Carte condoléances

   Cette  semaine  j'ai  perdu   une  amie  et  j'ai  voulu dire  à  sa  famille  combien  je  prenais  part à  leur peine  et  leur douleur ..   J'ai  donc  réalisé  cette  carte

 

divers 024

  et  puisque  ce  jour  est plutôt triste  voici  une  autre carte  de condoléances faite il y a  quelques jours  sur une   demande de ma  fille

IMG_2492

  C'est  vrai  qu'il  faut  aussi  ce  genre  de cartes  mais  je  préfère  de  beaucoup   celles  que  je  vous  présenterais  demain

  Bonne  journée à  toutes

merci pour vos commentaires petit lapin marron

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Même en de pareilles circonstances tu fais de jolies choses !! Bravo !! <br /> <br /> Ça y est je me suis inscrite enfin à ta news ;) lol<br /> <br /> J'avais dit qu'il me fallait le temps !! <br /> <br /> Tu as un gabarit pour les corsets ? C'est très joli je trouve ... <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Hélène
Répondre
N
très belles cartes de circonstance , surtout la première
Répondre
C
elles sont tres soft - A+
Répondre
C
j'aime beaucoup les 2 cartes, c'est vrai que ce n'est pas facile de les faire, mais la famille va apprécier tes efforts faits en mémoire du défunt<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Les 2 cartes sont jolies mais j'ai un coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> On a eu 3 décès dans la famille en octobre.<br /> <br /> C'est vrai que c'est une bonne idée de faire des cartes pour ces circonstances.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Recevoir une carte personnalisée doit émouvoir la famille, ne pas se sentir seul en ce jour de peine est réconfortant<br /> <br /> MF
Répondre
J
Elles sont belles tes cartes. C'est certain que l'on préfère faire des cartes de voeux pour anniversaire ou autre, mais malheureusement il en faut aussi.
Répondre
S
Très jolies tes cartes très raffinées !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je te comprend, on aimepas faire ce genre de cartes même si elles sont sobres et très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belles tes cartes,malheureusement,il en faut aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
faire une carte pour la famille de ton amie est la dernière que tu as faite pour elle...oui c'est un jour bien triste...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité