Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 octobre 2013

Et un et deux et trois et même quatre......

  Ce mois  ci  le  forum  "coffee scrap"  proposait  le  sketch  suivant ...

sketchoctobre 2013

  et  voici   comment  je  l'ai  interprété ....

sketch coffee scrap octobre 003

  4  petits trous  derriere  lesquels  se  cachent  4  petits  oursons ...

   Qu'en pensez  vous  ?

j'aime vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, bonne idée ces trous! Entre parapluies et neige, j'opterais pour une petite saupoudrage de blanc. Mais pas tout de suite LOL<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Encore une très jolie carte, et merci pour ce grand partage.
Répondre
S
Les parapluies, nous les aimons mais seulement en photos, quoi que nous pouvons délirer dessus...<br /> <br /> Très chouette ton interprétation, idée à retenir !!!<br /> <br /> MF
Répondre
W
très jolie carte ! je découvre ton blog grâce à ton inscription, merci beaucoup, et je m'inscris aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super géniale cette idée. J'adoreeeeeeee.............
Répondre
S
Bravo pour cette jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe créa bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
en fait les parapluies n'étaient pas imposés puisqu'il s'agit d'un sketch <br /> <br /> je suis contente que mes créations puissent inspirer quelques unes d'entre vous !!!
Répondre
F
oui mieux que des parapluies lol et comme Laurette je crois bien que je vais m'en inspirer...bonne journée...
Répondre
N
Finalement c'est mieux que des parapluies , lol
Répondre
L
Elle est géniale et je vais m'en servir. Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité